Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Pioutie
Archives
Les créations de Pioutie
13 février 2012

Et voilà enfin quelques nouveautés

voici un essai de la technique de Julie Picarello, bon pas encore satisfaite du résultat mais ça va venir!

IMG_0479

pendentif :

IMG_0482

Une réalisation inspirée du livre de Mathilde Colas, je n'ai pas pris sa forme original qui est une fleur mais j'ai dessiné le patron en forme de coeur :

IMG_0475

 Je pense à le décliner dans d'autres tons mais il faut que je vois pour préparer plusieurs plaques différentes et assorties!

et un petit retour au source avec ce bracelet en Wire (fil d'alu) :

IMG_0487IMG_0486

 

j'espère pouvoir vous montrer d'autre nouveautés prochainement qui sont en cours!!! Peut être le week end prochain!!

bisous et bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici!

Publicité
Commentaires
D
Tu es sur la bonne voie...continue c'est joli tout cela!<br /> <br /> Merci de venir me voir!
M
kikou pioutie...<br /> <br /> j'adore ton coeur de st val...(et pourtant c'est pas mon truc.)et ton pendentif doré "love..love love"...qt à ton bracelet,que je découvre....ben très beau m'dame.......bizz <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> kitty
M
C'est tout joli tout ça<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ton coeur
Publicité
Newsletter
Les créations de Pioutie
Publicité