Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Pioutie
Archives
Les créations de Pioutie
12 juillet 2013

Le retour pour vous donner de mes nouvelles

Voilà plus de 6 mois sans aucune nouvelle, mais comme je vous l'avais annoncé mes préparatifs de mariage m'ont énormément prise! Mais je n'ai pas pour autant perdu le chemin de la création mais il fut exclusivement tourné vers le mariage. En voici quelques exemples : 

Plan de table :

DSC_0005

Centre de table : fait de fleurs en satin et quelques plumes. Et je peux vous dire que 7 centres de tables, ça en fait des fleurs à préparer. Les fleurs sont faites entièrement à la main, pétales par pétales! Mon chéri m'a donné un sacré coup de main car chaque pétale est découpée puis les rebords sont brulés afin que le tissu se recroqueville et forme une pétale. Il m'a aidé à bruler les pétales. Je suis incapable de vous dire le nombre de pétales mises car les fleurs sont toutes uniques! 

DSC01884

et voici ma table d'accueil avec l'urne le livre d'or, les accessoires photobooth que j'avais également préparé. on aperçoit également un bout de mon bouquet de mariée fait comme mes centres de tables en fleurs de satin mais en plus grosse.

DSC04294

 

voici la table dans son ensemble avec le pliage de serviette que nous avons fait ensemble avec mon chéri! Il a assuré!

DSCF0363

voici le marque place

DSCF0411

voici la boite à cadeau ! 

DSC04308

Me voici avec mon bouquet de mariée,  il y a 3 grosses fleurs une blanche, une noire et une grise :

DSCF0021

Nous voici tous les 4, j'avais également préparé les boutons de manchettes pour mon chéri,ainsi que les boutonnières de mon chéri, de mon fils, mon papa, le témoin et beau papa. J'ai réalisé mes boucles d'oreilles, collier, bracelet et accessoires pour mes cheveux. J'ai également réalisé le collier de ma princesse ainsi que ses accessoires cheveux. De même pour ma témoin avec en plus ses boucles d'oreilles. Et enfin collier et boutonnière pour maman, boutonnières pour ma mamie et ma belle maman mais là pour ces dames j'ai fait en fonction de leur tenue contrairement à ces messieurs pour qui la boutonnière était identique.

DSCF0017

Me voici donc MARIEE, HEUREUSE, COMBLEE DE BONHEUR ......

suite des détails au prochain post... 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle !! superbe !! c'est le mot qui me vient ! J'adore ! Encore félicitations et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations, bisous
M
Superbe deco, superbe mariée, superbe couple et super heureuse que tu sois heureuse<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Pioutie
Publicité