Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Pioutie
Archives
Les créations de Pioutie
23 mai 2011

Pizza et gourmandises

Un petit passage vite fait pour vous montrer mes minis créations d'hier soir. Elles sont sortis du four mais du coup pas encore polies, ni percées ni vernis. pour vous donner une idée de la petitesse des pièces une pièces de 5 centimes. Alors que vais je bien pouvoir en faire? alors à vos commentaires!!! et passez une bonne journée!

pizza_et_gourmandises

Publicité
Commentaires
P
et oui, elles ont été vernis hier soir! et maintenant il n'y a plus qu'à faire le montage, espérant être suffismment en forme ce soir après le boulot pour faire le montage!!!
A
La gourmandise est un vilain défaut, mais en boucles d'oreilles çà serait super et moi qui suis une grande gourmande çà ne me fera pas prendre de kilo hihihi!! J'adore!
Publicité
Newsletter
Les créations de Pioutie
Publicité