Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Pioutie
Archives
Les créations de Pioutie
2 mars 2011

Changement de bannière

Pour ce soir petit changement de bannière de mon blog, je ne sais encore s'il sera définitif. euhhh ! Pense pas ! Eh oui j'aime le changement ! Enfin dites mois ce que vous en pensez ! Tous les conseils sont bons à prendre ! Je vais certainement avoir envie de le modifier, de l'améliorer !

Pour les photos des nouveautés, je n'ai toujours pas eu l'occasion de les faire. En ce moment les seuls moments de disponibles sont en soirée mais la lumière n'est pas bonne pour les faire. J'espère pouvoir en faire ce Week end, mais c'est le carnaval de Dunkerque ce week end, alors le déguisement sera de sorti dimanche. Enfin voilà pour les news !!!

 

Allez un petit commentaire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Pioutie
Publicité