Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Pioutie
Archives
Les créations de Pioutie
18 février 2011

bientôt des nouveautés

J'ai des nouveautés de réaliser mais pour le moment, je n'ai pas encore pu faire de photo. et oui la maison est en chantier, on joue à tourner manège des chambres ici. Chacun change de chambre, l'un prend la chambre de l'autre et ainsi de suite! donc 3 décos de chambre à faire, Les meubles de mes loulous sont arrivés donc c'est la vie de chantier car c'est pas tout de les acheter il faut les monter et avec le boulot pas facile de s'organiser! Mais j'espère avancer ce week end et pouvoir faire les photos rapidement pour vous montrer tout ça! alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Pioutie
Publicité